Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous retrouvons Julia et Éric que l'on a pu découvrir dans "The fake boyfriend deal".
J'avais adoré ces deux personnages et j'étais impatiente à l'idée de découvrir leur histoire.
Julia est une jeune femme qui m'a énormément touchée, elle n'a pas une vie facile et essaye chaque jour d'avancer et de s'en sortir comme elle le peut.
Elle est forte, courageuse et déterminée, bref, je l'ai tout simplement adoré.

Éric est quant à lui terriblement charmant et si intrigant, si tout semble lui réussir dans sa vie parfaite, les apparences sont quant à elles bien trompeuses.
En effet, son but est de rendre fier ses parents, mais il oublie le plus important, penser à lui.
Seul le hockey le rend réellement heureux, mais l'arrivée de Julia va venir chambouler sa vie.

Leur relation est juste magnifique, c'est intense et tellement explosif entre eux.
Aussi touchante que passionnante, leur relation m'a fait vibrer au fil de ma lecture.
Ensemble, ils vont s'apporter tellement, se soutenir, s'épauler, ils sont tout simplement faits l'un pour l'autre.

Ce roman est tout juste incroyable, je suis passé par tellement d'émotions tout au long de ma lecture, j'ai ri, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai pleuré, bref, une magnifique histoire.
C'est intense, prenant et tellement riche en rebondissements que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
L'intrigue est très bien menée et m'a captivée jusqu'à la dernière page.

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure, je l'avais adoré dans "The fake boyfriend deal" et pouvoir me replonger dans son univers m'a énormément plu.
J'avais hâte de commencer ma lecture, alors une fois le roman entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans ma lecture.
Et quelle magnifique histoire, c'est un coup de coeur garanti.

C'est addictif, fluide, captivant et tellement prenant par moment.
Je n'ai clairement pas vu le temps passer ni même les pages défiler et j'ai vraiment passé un excellent moment durant ma lecture.
Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de relire ce roman et qu'il rejoigne ma bibliothèque.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..