Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de découvrir la plume de l'auteure qui est vraiment belle, fluide et hyper addictive. Shingfoo m'a énormément tenté avec leur promo de ce roman que je n'ai pas hésité une seconde et quelle lecture!!! J'ai été dès les 1ers mots captivée par cette histoire dinguissime que j'en ai pas vu les pages défiler. Nous avons une romance à 2 voix très bien menée alternant le point de vue des protagonistes ce qui nous permet de les comprendre et les cerner. Il y a une prédominance avec le point de vue féminin tout de même mais ça ne m'a pas du tout dérangé. L'intrigue est très prenante et bien tournée et les personnages sont très attachants.

Sugar est sur liste d'attente pour l'universite de ses rêves et afin d'être validé, a une idée farfelue pour y arriver : être en faux couple avec Zack Morgan le joueur star de l'équipe de Hockey du campus. En effet, le doyen des admissions est un fan inconditionnel de l'équipe dans laquelle Z joue et s'il pense que Sugar est sa petite amie, cette dernière aurait la chance d'être acceptée. Mais faut-il encore que le capitaine accepte et surtout que Sugar l'approche pour lui soumettre son idée.

Sugar est une jeune femme vraiment géniale, c'est un personnage que j'ai adoré! La jeune femme a un passé compliqué car elle a perdu brutalement sa maman avec qui elle était très proche et son géniteur n'a pas voulu la reconnaître étant donné que Mr avait déjà une vie familiale. Élevé après le décès de sa maman par Mara, l'amie de cette dernière, Sugar s'est reconstruite tout doucement et essaie d'avancer. J'ai beaucoup été touché tout du long par ce personnage! J'ai beaucoup aimé sa détermination, sa gentillesse, sa fougue.
Zack alias Z a tout pour lui : capitaine et star de l'équipe de Hockey, beau comme un dieu et adulé de tous. Pour Z les filles c'est une nuit, pas pour la vie alors quand il fait la rencontre de Sugar tous ses principes sont remis en question. C'est un jeune homme loyal, ambitieux, gentil que j'ai beaucoup apprécié également.
La relation des protagonistes démarre rapidement, on voit cette attirance mutuelle très forte. Leur rencontre va chambouler la vie des 2 de manière électrique comme passionnée. J'ai bien aimé leur approche, leur connexion, leur fusion.

J'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai hâte de lire le spin-off. C'est un joli coup de coeur que je vous recommande.
Note : ⭐⭐⭐⭐/ 5❤️
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..