Citations sur The Fake boyfriend deal (7)

- Écoute Sugar. Je n'ai JAMAIS ressenti pour elle ce que je ressens pour toi, même pas une once de la même émotion. Elle n'est pas toi.
- Sugar Baby, tu es le meilleur match que j'aie jamais joué.
- La vie n'est jamais facile quand on est anxieux. Ces angoisses peuvent ne jamais disparaître, c'est pourquoi tu dois t'endurcir contre les idées noires, être préparé, et affûter tes méthodes d'adaptation comme une lame contre une pierre. Utilise ces choses qui te font peur. Fais-leur face. Accepte-les. Surmonte-les.
Elle est le symbole de ma réussite dans la vie. Mon amour, mon espoir. Pour toujours.
- Nous sommes si bien ensemble, Melle Ryan. Je t'aime, putain. Je veux tout ça. Je te veux. Si tu n'es pas sûre, j'attendrai. Je ne dis pas que je vais le faire patiemment ou que je ne vais pas finir par te baiser quand tu me regardes avec ces grands yeux , mais je comprends si tu as besoin d'espace. Merde ça n'a aucun sens, ce que je raconte, hein ?
[... ]
- Dis-moi ce dont tu as besoin, s'il te plaît, demande-moi n'importe quoi et je le ferai. Je veux que tout s'arrange entre nous.
- Tu n'étais pas prête à ce que notre relation se passe aussi bien, et quand tu as découvert la vérité sur Willow, tu as utilisé ce comme preuve que j'étais comme tout les autres, dis-je avant de soupirer profondément.
Mais le fait est que tu m'aimes. Tu ne peux pas vivre sans moi.
Tu me veux autant que je te veux.
- Pourquoi je suis là ? Souffle-je en ricanant. Pour toi. Toujours pour toi.

- Ça t'en a pris, du temps.