Critique de LaCocciLectrice

LaCocciLectrice
  16 mai 2021
Je n'ai pas vraiment accroché au premier, mais le deuxième tome m'a beaucoup plu. Enfin il m'a plu, pas énormément non plus mais assez pour que je vous recommande la série. Ce qui m'a le moins plus : la narration parce qu'on cassait la dimension lecteur/livre et que l'autrice nous parlait directement… Mais je tiens surtout à vous parler des points positifs et de ce que vous pourriez aimer. Déjà, la complexité et la singularité de tout l'univers. Il y avait beaucoup de choses à comprendre, parfois c'était difficile mais c'était un univers merveilleux, magique et rempli de beaux messages. Les personnages ont une belle évolution, Alice surtout mais aussi Laylee, qui pour moi est le meilleur personnage : plus complexe, plus profond, plus…beau. Et je pense que ce qui m'a dérangé pourrait plaire à beaucoup d'autres personnes. N'hésitez pas, c'est une saga très originale et singulière ! Alors si cela vous tente, foncez !
Lien : https://lacoccilectrice.word..