Critique de Chacha_Books

Alizeh, une princesse Djinn oubliée, évolue comme servante parmi les humains, occupant le plus bas échelon de la société. Son destin croise celui de Kamran, le prince héritier, et c'est à partir de là que nous pénétrons dans un monde de magie et de prophéties.

♥️ 𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝗮𝗶𝗺é
• L'univers m'a captivée. Malgré les attentes suscitées par la couverture et l'inspiration de la mythologie persane, j'ai été surpris de découvrir un environnement froid et inhospitalier, constamment balayé par des tempêtes. Les Djinns, un peuple asservi, se retrouvent relégués à des postes de servitude, contraints de dissimuler leur identité et de refréner leurs pouvoirs, à moins de rejoindre l'armée.
• Kamran et Alizeh sont deux personnages puissants. Kamran dégage une intense chaleur, toujours sur le qui-vive, semblant prêt à déchaîner sa colère à tout moment. Alizeh, quant à elle, endure depuis des années la misère et l'inhumanité, ayant vécu des expériences terribles, mais elle démontre également son courage et sa détermination sans faille. La relation entre les deux est empreinte de tension, mais la scène dans le « placard » était particulièrement 🔥😱🥵
• L'intrigue se déploie progressivement dans ce premier tome introductif. Bien que peu d'événements majeurs surviennent jusqu'aux dernières pages, où tout est bouleversé par l'apparition d'un nouveau personnage, je pressens que le suivi de ce dernier dans les prochains tomes sera des plus captivants. Quelques retournements de situation inattendus ajoutent du piquant à l'intrigue.
• Ce livre se dévore littéralement. L'écriture est élégante, et les dialogues entre les protagonistes oscillent entre discours formels et taquineries, ce qui rend la lecture totalement addictive.

𝙐𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙩𝙚 à 𝙧𝙚𝙗𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙙é𝙨𝙤𝙧𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚𝙣𝙘𝙡𝙚𝙣𝙘𝙝é 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙩𝙤𝙢𝙚 2 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙤𝙧𝙩 𝙡𝙚 22/02, 𝙚𝙩 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙩𝙖𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙞𝙢𝙥𝙖𝙩𝙞𝙚𝙣𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙢'𝙮 𝙥𝙡𝙤𝙣𝙜𝙚𝙧 !