Critique de Gridou1744

Je suis autant mitigée que pour le tome 2.

Qu'est-ce qui ne va pas ? On passe beaucoup trop de temps sur les états d'âme de Juliette ; et elle passe trop rapidement de la femme fragile qui n'a jamais vu le monde à la femme puissante et invincible qu'elle est. Et surtout la fin.... c'était beaucoup trop bref ! Je m'attendais à beaucoup plus d'actions.

En revanche, l'auteure a réellement bien su gérer le triangle amoureux. En effet, dans le tome 2, cela m'agaçait beaucoup. Mais dans celui-ci, nous avons pu, petit à petit, nous détacher d'Adam au profit de Warner ; et ce, naturellement !
Nous avons découvert des facettes d'Adam que nous retrouvions chez Warner, et des nouvelles facettes de Warner que l'on connaissait déjà chez Adam. Logique vous me direz - ils sont frères. Et j'ai beaucoup apprécié. C'était bien mené. Nous avons surtout eu des révélations sur Warner. Et comment dire ? Warner est devenu de loin mon préféré entre les deux.

Et comme pour le tome précédent : j'ai adoré le personnage de Kenji. Il est drôle et sait toujours quoi dire pour détendre tout le monde.

Pour conclure sur cette première trilogie, elle est à lire si vous aimez les dystopie, et la romance qui prend (avouons le) beaucoup de place dans l'histoire.