Critique de Gridou1744

Je referme ce tome 4 avec la même impression que pour les autres livres de la saga : je suis mi-figue mi-raisin.

La bonne nouvelle de ce livre est le changement de narration à chaque chapitre. Nous passons successivement du point de vue de Juliette à celui de Warner. C'était pour moi une très bonne surprise car Warner est clairement mon personnage préféré.

Il y a très peu d'actions dans ce tome et je me suis quelques fois ennuyée (surtout durant la première moitié qui est très lente). En effet, Juliette découvre le rôle de Commandante Suprême, les responsabilités qui vont avec et s'interroge beaucoup.
Le livre prend un tournant lors des révélations de Castle et de Warner. J'ai été clairement déchirée par

Je regrette qu'Adam soit si peu présent dans ce tome. James aussi. Il n'y a eu qu'un seul chapitre (assez mignon et drôle) qui leur a été consacré et c'était dommage.

En revanche, j'ai apprécié - comme à chaque fois - la fraîcheur de Kenji qui ne fait pas de mal entre Juliette qui se morfond et Warner qui ne sait plus où il en est vis-à-vis du décès de son père et s'il doit révéler ou non ce qu'il sait à Juliette.

Je continuerai à lire cette saga pour voir où toutes ces révélations nous mènent. Les quatre derniers chapitres étaient intéressants et piquent notre curiosité... affaire à suivre!