Critique de basileusa

Je découvre enfin cette seconde saison et oui en effet, si il y avait une fin dans le tome précèdent, c'était loin d'être terminé pour Juliette et Warner. Ils attendent en effet les conséquences de la prise de pouvoir de Juliette sur l'Amérique du nord. Des retombées qui tardent à venir ....D'autant que les enfants des autres commandant suprême viennent leur rendre visite. Simple curiosité ou espionnage ? C'est aussi le moment où Juliette réalise qu'elle ne maitrise rien et que son amoureux ne l'aide pas beaucoup en communiquant peu et en gardant un secret pour lui.
C'est un tome où beaucoup de révélations arrivent, où l'on se rend compte qu'en fait ça ne fait que commencer pour Juliette , Warner et leur bande de fidèles alliés. Ils sont des novices dans un monde de requin . C'est une fois de plus très prenant, drôle (quand Kenji est là) et plein de tensions et de malentendus. Un régal, j'ai juste hâte de lire la suite vu cette fin !
Challenge mauvais genre 2022
Challenge auteure sfff 2022