Critique de Royalbook

Et voilà déjà l'ultime dénouement de cette saga. J'en attendais beaucoup de ce tome puisqu'il marque la fin de cette saga et je ne suis vraiment pas déçue.

Alors que les deux premiers tomes de cette seconde partie étaient centrés sur des révélations et rebondissements inattendus, ce dernier tome lui est plutôt tourné vers de l'action. On retrouve plusieurs batailles décisives pour nos personnages afin de regagner leur liberté et retrouver leur identité perdue.
C'est un tome riche en émotions, avec des personnages qui ont été pas mal malmené jusqu'à la fin.
L'épilogue raconté du point de vue de Warner apporte une touche de légèreté et de douceur. Cette fin ouverte nous montre que tout n'est pas encore terminé pour nos personnages puisqu'il faut se reconstruire à présent.

Le dernier tome d'une saga est toujours plus compliqué à lire car on s'attache aux personnages et on n'a pas envie de les quitter, surtout que cette saga a de formidables personnages.