✨« Que la lumière vous protège ….»✨

📜 Anna , fille des seigneurs d'Estea tente de mettre fin à sa vie pour se libérer de l'emprise violente de son mari . Elle est alors sauvée par un démon au service des ténèbres qui lui implore de fuir ses terres devant une guerre imminente qui se prépare entre son peuple avide de crimes et de violence et celui de la lumière, engagée à sauver les humains.
Elle se retrouvera alors contrainte de s'éloignée de sa province et sera recueillie à Agora, royaume de la lumière sous l'aile du vieux guérisseur Gerganta .
Une nouvelle vie s'offre à elle auprès des Devioto, puissants guerriers prêts à mourrir pour leurs causes, mais aussi contre son nouvel ennemi , son sauveur Keitan qui hante son esprit…

💠 L'histoire est palpitante et pleine de rebondissements ! de l'action dès les premières pages et jusqu'aux dernières.

💠 Tous les protagonistes de cette histoire sont fascinants. Chacun a une place importante et une personnalité intéressante. Je me suis bcp attachée à eux tout au long du récit

✨Anna est une jeune femme touchante. Elle est fraîche et spontanée. Sa determination et sa volonté d'apprendre font d'elle une apprentie forte et dévouée.Elle se donne corps et âmes dans ses entraînements .
Sa sensibilité et sa bonté apportent une touche de douceur à sa personnalité. Je la trouve très attachante.

🔥Keitan est sombre et mystérieux mais une étincelle d'humanité brule en lui. Sa force et son courage font de lui un personnage auquel que je attaché facilement aussi.

🗡 Wend et Eiryos sont très charismatiques j'ai beaucoup aimé leur côté dur, et leur façon de taire leurs sentiments.

🧙‍♂️Gerganta est un vieil homme aux sages paroles et très émouvant .

💫La grande prêtresse est toute aussi dévouée et fidèle à son peuple que ceux ci envers elle.

⚔️Ezio est drôle et fidèle .

💠 Vous l'aurez compris ce roman est un coup de coeur pour moi. L'auteure a l'art de manier l'univers fantastique avec simplicité et la trame de l'histoire est addictive et très bien ficelée du début à la fin.
Coup de ♥️ aussi pour la plume de l'autrice que je remercie pour sa confiance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai vraiment adoré ce roman. J'ai découvert une très belle plume et un super univers. 💜

Je me suis faite absorbée par ce monde fantastique avec les Devotio de la lumière et les Démons des ténèbres. Au milieu de leur combat pour la victoire, mais également leurs histoires d'amour, d'amitié et de famille. Une fois arrivée à la fin je n'avais plus envie de les quitter tellement je me suis attachée aux personnages. (Petite mention spéciale pour Keitan 😈🥰👼)

L'amour peux changer un homme (ou plutôt un démon) et surtout l'amour arrive à bout de tout. ❤

Un beau roman à la fois d'amour et d'epic fantasy dans lequel on ne s'ennuie pas une seule seconde.

J'ai hâte de voir les prochains romans sortir. 📚 Et si vous hésitez encore, et bien n'hésitez plus, lisez Devotio, c'est une petite pépite.
Que dire ?
Avec cette histoire j'ai découvert à la fois une nouvelle plume livresque et une super histoire.
J'ai adoré me plonger dans ce livre, cet univers livresque.
Dès le premier chapitre on accroche direct avec les personnages et on sait qu'on va vivre de sacrés péripéties.
Dans ce livre nous avons le côté fantastique avec des démons, une armée des Ténèbres et vla l'armée, on ne rigole pas. C'est sombre, flippant, parfait. Pour les affronter, il y a le camp des guerriers de la Lumière et eux aussi ils ne font pas dans la dentelle, ce ne sont pas des p'tits joueurs.
La façon dont l'auteure les a imaginés, décrits impossible de ne pas les visualiser dans nos têtes. J'ai adoré le style des Devotio. Surtout dans leurs physiques, j'ai trouvé qu'il y avait une belle touche d'originalité qui m'a beaucoup plu. Comme on dit il n'y a pas que le physique qui compte hein leur foi inébranlable, les liens entre eux sont d'une telle intensité que c'était un vrai p'tit kiffe. Même dans les Ténèbres on est complètement captivé par leur dévotion, leur combativité.
Nous avons des personnages aux personnalités bien différentes. Une héroïne dont le destin va complètement changer à vie. Des personnages qui vont douter, être étonné, se méfier. Comment ne pas être attiré par tout cela ? Moi impossible de ne pas l'être.
On a aussi le côté romance qui donne encore plus de charme à cette lecture. Car dans cette histoire on n'a pas besoin de décrire des scènes à rallonge ou autres pour ressentir les émotions, les sentiments. Il y a le dosage parfait. le p'tit plus aussi pour la romance et qu'il n'y a pas qu'un seul couple qui a attiré mon attention.
J'ai été émue et j'ai appréhendé le choix de l'auteure pour l'histoire de certains. Peur pour leur destin, peur d'un triangle amoureux, peur que d'autre n'existe pas .... Encore une fois on s'attache ça ne peut pas être autrement. Bon j'avoue que j'aurais aimé un peu plus pour certains, des p'tits chapitres bonus par exemple rhoooo je n'y peux rien je suis gourmande mais ils m'ont tous aimantés par leur charisme, leur attirance voilà pourquoi j'en veux plus. Je suis faible hihihi
Bref cette histoire m'a vraiment captivée du début à la fin. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, un super moment livresque et je dirai même que cela en ferait un p***** de bon film.
Conclusion : à découvrir sans hésitation.