Citations sur J'irai revivre sous d'autres étoiles (71)

C'est indescriptible, les sentiments que l'on éprouve pour sa progéniture. Ils deviennent bien plus importants que notre propre vie.
je suis devenue ce que tout le monde attendait de moi, un service disponible, sans jamais ou très rarement m'imposer. J'ai toujours fait passer les autres avant mes propres envies.
Et si c'était à refaire ? On referait probablement les mêmes erreurs, puisque ce sont précisément elles qu'il nous fallait pour comprendre...
en se sauvant, elle s'est sauvée.
C'est fou comme on ne se rend pas compte que les petits événements de la vie sont importants. Les détails, les choses que l'on croit inutiles ou encore négatives peuvent se révéler en réalité bénéfiques.
Tous les destins s'entremêlent qu'on en ait conscience ou non...
Ce serait aller contre nature, et la nature, justement, n'aime pas que l'on aille contre elle. Même s'il avait voulu échapper à sa destinée, elle l'aurait rattrapé. Impitoyablement.
Laissez le soleil remplacer ce qui n'est plus.
La fièvre est encore montée ; même si tout le monde la craint et la rejette, elle brûle avec application et dévouement ce qui n'a plus de raison d'être.
Ce n'est pas bon, la colère, ça rend les hommes fous. Ils ne se contiennent plus et disent n'importe quoi. Ils ne réfléchissent plus avec le coeur.