Critique de BMMousseron

Non mais c'est quoi cette arnaque ? Quand je dis qu'il ne faut jamais juger d'un livre d'après sa couverture. J'ai perdu 16€ et c'est bien fait pour moi, je n'ai qu'à suivre mes propres conseils.
L'écriture est plate voire insipide. Les personnages ont autant de charisme et de profondeur qu'une moule (je suis injuste envers cette pauvre moule): elles tombent amoureuses comme on dit bonjour, elles trépignent de joie quand on leur dit qu'elles vont être transformées en loup garou ou hybride comme si on leur offrait un cadeau de Noël (youpi, ça ne changera rien à ma vie / moi, je vais prendre un peu de ceci et un peu de cela parce que je ne veux pas perdre le goût des aliments). C'est bourré de clichés : guerriers en cuir noir, méchants au look de rocker ou habillés de noir. Les scènes se suivent sans queue ni tête avec une accumulation d'êtres surnaturels qui défilent chez l'héroïne sans que ça la perturbe.
C'est un roman qu'un.e ado de 12/13 ans pourrait apprécier mais certainement pas des ado plus âgés.