Critique de alapagedesuzie

Mais quel plaisir que de retrouver la plume de cette auteure, mais également de renouer avec Vegas Paranormal. Je trouve tellement l'idée géniale qu'ont eue C.C. Mahon et Charlotte Munich de nous offrir une saga, mais deux visions totalement différentes.

Ce premier tome fait une belle mise en place des personnages et de l'environnement qui les entourent. Il est tellement plaisant d'y retrouver certains personnages que j'ai pu rencontrer lorsque j'ai lu les trois premiers tomes ayant Mona comme héroïne. J'ai pu saisir un peu mieux pourquoi Brit ne faisait plus parti de la Guilde des sorciers.

Je n'ai eu aucune difficulté à adhérer au personnage d'Erica. Elle est déterminée, courageuse et badass comme je les aime. Et que dire des employés qui l'entourent sinon qu'ils sont tous aussi singuliers les uns que les autres. J'ai vraiment apprécié la diversité de ces créatures surnaturelles. Je sens également que je vais bien aimer le personnage de la policière King.

Quant à l'intrigue, c'était un peu lent au début, mais tout à fait normal puisque l'auteure se devait de prendre son temps pour nous faire saisir l'environnement de Vegas. Et une fois que l'action a démarré, ce fut tout simplement captivant. J'ai également apprécié que l'intrigue soit entouré d'un certain élément mythique, mais je ne vous en dirai pas plus afin de ne pas spoiler le récit.

Bref, je suis vraiment heureuse d'avoir débuté cette saga et j'ai déjà hâte de lire le prochain tome afin de découvrir les nouvelles aventures d'Erica!
Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..