C'est un livre assez original, on est dans un monde ou en Angleterre a été créer une monnaie fictive des diamants. Un concours est même organisé pour pouvoir trouver la personne qui vas incarner le personnage fictif d'une trilogie de livre qui ont fait fureur. Une compétition est donc lancé entre plusieurs filles du pays. Je trouve ce livre très original avec des personnages attachants et pas mal d'action. On reste en haleine du début à la fin, l'histoire est très addictive.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..
Je suis une mamie de 80 ans, on m'a offert ce livre pour Noël , destiné normalement aux jeunes et bien j'ai adoré.... Un roman addictif qui nous embarque dans un monde où la vie est comptée en terme de diamants et où l'opportunité de sortir de sa précarité devient importante...Un sujet qui pourrait être d'actualité...J'ai hâte de lire la suite , Marie Maille est une jeune auteure promis à un bel avenir.
Un très beau premier roman, l'histoire est très bien écrite, quand on la commence on ne peut plus s'arrêter... vraiment une très belle découverte.
Je vous le recommande si vous aimez les romans dystopiques.
Ce premier tome prédit une suite plus que prometteuse...hâte de la découvrir.. Bravo à Marie Maille
Ce premier roman est une vraie pépite.

L'auteur nous plonge dans une histoire passionnante et sait nous tenir en haleine tout le long de son livre.

J'ai vraiment adoré cette histoire et je le recommandé sans hésitation.
Vivement le tome 2 pour connaître la suite des aventures de Liv...