Critique de OLDB

Ca faisait deux ans que je voulais lire ce livre, du coup, quand je l'ai trouvé lors de mon passage à Paris, je l'ai acheté puis l'ai laissé dans ma PAL pendant 9 mois... J'avais peur d'avoir des attentes beaucoup trop élevées, mais je me suis enfin lancée, et je n'ai vraiment pas été déçue !

Dès le début, j'ai été happé par l'histoire et les personnages, surtout qu'on a une alternance de temps au début entre le passé et le présent qui nous permet de comprendre la situation dans laquelle on débarque. J'ai adoré le cadre : Rose ouvre un café, j'ai trouvé ça super cozy, et puisque je rêve d'ouvrir moi-même un café-librairie, c'était clairement le meilleur environnement pour moi !

Concernant l'histoire d'amour, on est sur un slow burn puisqu'il ne se passe pas grand chose entre eux avant la fin, et j'ai juste adoré ça ! En ce moment, j'en peux plus des romances où ils couchent dès les premières 60 pages et ont une relation seulement basée sur le sexe, du coup là c'était parfait pour moi.

Le seul truc que j'ai à lui reprocher c'est la résolution bien trop vite à la fin. On sait dès le résumé qu'il y a un secret, donc qu'il va y avoir un rebondissement dans leur relation à un moment donné, sauf que ça se résout beaucoup trop vite à mon goût. Mais à part ça, c'est un véritable coup de coeur, et pourtant, je suis en panne de lecture depuis des mois ! J'ai hâte de lire To Love Jason Thorn qui est le prochain dans ma liste de l'autrice.