Critique de Koneko-Chan

Deux couples sont mis en avant dans ce tome (ou du moins, un couple officiel et un triangle/carré amoureux).
On retrouve Takao et Ayase là où on les avait laissé. Les deux s'entendent toujours aussi bien et aucune épreuve n'ébranle l'amour qui les unit, au contraire. Ils sont mignons.
Mais pas autant que Kako, qui a est mon personnage coup de coeur de ce manga. Elle est honnête envers elle-même, envers ses sentiments, et loyale envers ses amis. Sa timidité ne l'empêche pas d'avancer, elle est plus forte qu'elle n'y paraît, son "abri" me fait plus rire que de m'énerver. parce qu'habituellement, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de personnage. Mais là ça passe bien, comme avec Tohru dans Fruits Basket (même si elle ne sont pas comparable, elles ont une atmosphère un peu similaire). On se doute qu'elle va finir avec Kohinata, qu'elle aime en secret, mais je dois dire que je la préférerai avec Eita, l'ami de Kohinata (mais bon, comme la meilleure amie de Kako est amoureuse de lui et qu'on est dans un shôjo, on sait comment ça va se passer...). J'ai bien aimé ce tome, surtout la partie avec Kako et compagnie qui occupe les 2/3 du tome. Et quel cliffhangher ! J'ai hâte de lire le tome suivant.