Critique de Eleanara

J'ai adoré.

Le contexte m'intriguait déjà, à cause de son originalité -enfin une histoire qui sort du lot !-, mais en lisant ce livre... Non, en le dévorant, ma curiosité n'a fait que s'intensifier. Je voulais savoir la fin, à tout prix. Ce qui arriverait à Tony, Justin, Lenah...

Oh, les personnages, parlons-en. Je pensais tomber dans le cliché, mais pas du tout ! Je les ai tous appréciés à leur juste valeur. Justin, oh my god! Et Tony ! Lenah m'a plu pour son côté réaliste. Disons que j'ai vraiment un coup de coeur pour les héroines réalistes et humaines. Lenah remplissait largement ces deux conditions.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, je n'ai pas trouvé que ça traînait en longueur ou quoique ce soit. J'étais entraînée, tout simplement, dans cette histoire.
J'ai adoré, vraiment. Je conseille cette histoire, qui a su me toucher malgré tout. La fin, que j'ai trouvé excellente, même si elle possède un côté dramatique... Je n'ai pas été déçue, bien que j'ai versé des larmes. Sublime ! Je ne sais pas si je serais autant enthousiasmée pendant une deuxième relecture, mais laissez moi dire que cette première m'a franchement convaincue. A lire !
Lien : https://le-blog-d-eleanara.b..