Critique de sab02

Imaginez un monde où vous ne pouvez pas ouvrir les yeux à l'extérieur sans devenir fou et sans avoir envie de vous tuer! C'est effroyable n'est-ce pas? Et bien c'est là-dessus que se base l'histoire de Bird Box! Et je dois dire que c'est vraiment bien trouvé! J'ai lu ce roman quasiment d'une traite et à aucun moment je ne me suis lassée. Tout au long du récit, l'auteur distille des détails qui vous permettent de vous faire votre propre idée sur ce qui se passe. Vous vous retrouvez aussi à réfléchir aux réactions que vous auriez dans pareille situation et....ça fait bizarre! Par contre, à ne pas lire avant de vous coucher car vous risquez, comme moi, de faire des cauchemars glaçants et de tenter de vous réveiller le matin sans ouvrir les yeux et de vous déplacer chez vous de la même manière! Si vous voulez tenter l'expérience, prévoyez crème et glace pour les hématomes!! Trève de plaisanterie, une vraie réussite que je conseille à ceux qui ont aimé Walking Dead ou La Route! Et un dernier conseil, pensez quand même à ouvrir les yeux pour le lire!!!