Critique de livr-esse

Pour commencer, je tiens à vous préciser que je suis une vraie coutiere débutante. J'ai commencé à coudre il y a un an et plutôt de manière sporadique et toujours accompagnée d'une amie couturière.
Je me suis achetée quelques livres qui étaient normalement destinés aux débutantes mais franchement pas un ne correspondait à mon niveau. Résultat zéro création à partir de ces bouquins !
J'ai décidé de profiter de ce masse critique pour tenter ce livre de chez Mango. Hé bien vous savez quoi, j'ai tous compris et J' ai réussi à faire 9 des 10 créations proposés (la dernière ne m'intéressait pas).
Les indications sont précises (type et taille des points, indication des marges de couture...) et très claires avec un vocabulaire compréhensible de tous.
Je suis franchement ravies de mes petites créations qui en plus sont extrêmement utiles dans une des marché de réduction de ces déchets.

Le prix est vraiment très raisonnable par rapport au contenu.

Ce livre m'a complètement conquise et me donne envie d'acheter celui dédié à la cuisine.

Un grand merci à babelio et à Mango pour cette découverte qui va sûrement m'accompagner pour cette période de confinement propice à la création.