Critique de patacaisse

J'ai beaucoup aimé ce tome.

Liz est une jeune femme courageuse qui a fui Fool's gold alors qu'elle était enceinte. Elle revient car ses nièces l'ont apellé au secours. Elle rencontre Ethan, son amour de jeunesse qui malgré les précautions qu'elle a pris, ne savait toujours pas qu'il était papa.
J'ai beaucoup aimé cette histoire déjà de part le fait que Liz est vraiment un personnage digne d'estime. Elle est courageuse, fait des efforts pour ses nièces, leur parle avec beaucoup d'estime. Elle se bat pour faire entendre raison à Ethan et à sa famille.
Ethan est un personnage qui est sympathique mais pénible de part son égoïsme. C'est là que se trouve l'intelligence de l'écriture de Susan Mallery. Ce n'est pas cui cui les petits oiseaux, ils se retrouvent et tout va bien. Bah non, Ethan va faire des erreurs, la petite communauté de Fool's good va leur asséner leurs jugements et l'on va découvrir des choses qui étaient bien cachées.
J'ai trouvé cette histoire très intéressante de part son objectivité et j'ai adoré le personnage féminin.
J'ai hâte de lire le tome 3 !
Lien : http://patacaisse.wordpress...