Éditeur : Harlequin (01/07/2012)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 12 notes)
Liz a pris sa revanche. Fool’s Gold la rejetait ? Elle est allée faire sa vie ailleurs, là où personne ne pouvait lui reprocher sa mère alcoolique ou sa pauvreté. Et elle a réussi. Mais il lui reste un goût amer des années passées dans sa ville natale, où aucune réconciliation n’a jamais été possible — ni avec sa mère, ni avec Ethan dont elle portait pourtant l’enfant. Le jour où elle est obligée d’y retourner, pas question pour elle de s’y attarder : elle compte ju... >Voir plus

Metehera
  13 octobre 2016
J'ai adorée ce livre. J'ai trouvée cette romance très agréable et facile à lire.
J'ai beaucoup aimé l'histoire en elle-même en partie du au fait que je suis tombée sous le charme du personnage de Liz. Elle est courageuse malgré les épreuves qu'elle à eu dans sa vie, sans jamais être pessimiste. Elle va toujours de l'avant !
Le personnage d'Ethan est sympathique, un peu égoïste par moment mais gentil et capable de se battre pour sa famille.
En bref, je conseille ce livre à tous ceux qui aime les romances contemporaines, pas trop gnangnan, avec du pep's et qui souhaitent passer un agréable moment !
patacaisse
  05 août 2012
J'ai beaucoup aimé ce tome.
Liz est une jeune femme courageuse qui a fui Fool's gold alors qu'elle était enceinte. Elle revient car ses nièces l'ont apellé au secours. Elle rencontre Ethan, son amour de jeunesse qui malgré les précautions qu'elle a pris, ne savait toujours pas qu'il était papa.
J'ai beaucoup aimé cette histoire déjà de part le fait que Liz est vraiment un personnage digne d'estime. Elle est courageuse, fait des efforts pour ses nièces, leur parle avec beaucoup d'estime. Elle se bat pour faire entendre raison à Ethan et à sa famille.
Ethan est un personnage qui est sympathique mais pénible de part son égoïsme. C'est là que se trouve l'intelligence de l'écriture de Susan Mallery. Ce n'est pas cui cui les petits oiseaux, ils se retrouvent et tout va bien. Bah non, Ethan va faire des erreurs, la petite communauté de Fool's good va leur asséner leurs jugements et l'on va découvrir des choses qui étaient bien cachées.
J'ai trouvé cette histoire très intéressante de part son objectivité et j'ai adoré le personnage féminin.
J'ai hâte de lire le tome 3 !
Lien : http://patacaisse.wordpress...
mymy37
  27 septembre 2016
une bonne suite qui se lit facilement, une lecture vraiment agréable avec une belle histoire et des personnages vraiment attachants.
melicia
  10 mars 2016
Si vous voulez lire qu'un livre de cet éditeur, se serait celui-ci, même s'il n'est pas inoubliable il est très agréable à lire !

Lien : http://books-story.skyrock.c..
meliciamelicia   19 avril 2016
Liz tenait fermement Tyler par la main. La course cycliste avait attiré un monde fou. Quelle folie d’imaginer repérer deux filles qu’elle n’avait jamais vues dans cette cohue ! Si au moins elle avait su à quoi elles ressemblaient !
Elle avisa un marchand de glaces et acheta à Tyler un sorbet à la myrtille, son parfum préféré.
Autour d’eux, les gens commentaient joyeusement la compétition. Des bribes de conversation lui parvenaient. Une école de sport cycliste venait de s’ouvrir. Un nouvel hôpital était en chantier. Décidément, beaucoup de choses avaient changé en dix ans.
Mais finalement, pas tant que cela. En dépit des déviations et des rues barrées pour la course, Liz avait retrouvé sans peine son chemin dans le dédale des rues adjacentes, jusqu’à la maison où elle avait grandi.
mymy37mymy37   27 septembre 2016
- Que de monde! s'exclama-t-elle ne voyant la foule qui s'agglutinait devant un stand.
- C'est la dame qui a écrit un livre sur les cookies. Elle en propose en dégustation, expliqua Ethan en lui prenant la main pour ne pas la perdre.
- Super! Je devrais en faire autant, répliqua Liz. sauf que je ne sais pas ce que je pourrais offrir.
- Du sang, s'esclaffa Tyler.
- Ou des cadavres, gloussa Abby.
- Eh bien, en voilà des idées! fit Lie en simulant l'indignation. Où avez-vous été chercher ça?