Critique de platinegirl

[Extrait]
Maintenant que ma lecture des quatre tomes de la saga « le retour des Highlanders » de Margaret Mallory est terminée, je pense etre en mesure de vous sur-conseiller cette lecture qui a complètement depassé mes attentes. Je m'attendais à une romance historique somme toute banale, on m'a servi une aventure si bien developpéee que je ne peux imaginer le temps que l'auteure a mis à nous la concocter : les quatre histoires s'imbriquent parfaitement les unes dans les autres, elles ont chacune un reel intéret personnel et, vraiment, au final, c'est bien plus que la somme de ces quatre textes bourrés de qualité que l'on decouvre, c'est leur symbiose, leur synergie. Je ne peux que tirer mon chapeau à Margaret Mallory pour m'avoir tant fait voyager (dans l'espace et dans le temps), pour avoir créé des histoires vraiment passionnantes sur la base de faits réels, d'anecdotes historiques puisées au fil de ses propres recherches.
Lien : http://www.apologie-d-une-sh..