Critique de Lecturelle

J'ai donc continué la trilogie avec le deuxième tome. J'avais adoré le premier et du coup je me suis précipité pour lire le deuxième.

J'ai eu un coup de coeur pour ce deuxième tome.

J'ai donc retrouvé Assia et Alec avec leur petite romance qui va connaître quelque petit problème. Assia va avoir un nouvel allié et avec tous ses amis elle va devoir affronté de nouvelle force magique.

Il y a plus d'action dans ce deuxième tome c'est souvent le cas car dans le premier l'histoire se met en place du coup ça laisse peut marge pour l'action et ça permet de connaître les personnages avant de rentrer dans le vif du sujet.

Il y a aussi la romance qui ne va pas se passé comme je le pensais et je trouve que c'est mieux car ça aurais empiéter sur la magie.

Et puis, l'auteur ne dévoile pas tous tout de suite, elle garde un parti de mystère et du coup ils y a pleins de question en suspense et ça j'adore. Elle a aussi une belle plume qui donne envie de tourner les pages.

Pour finir tous c'est critère font que c'est un livre vraiment super à lire et je continue avec le dernier tome.
Lien : http://lecturelle.over-blog...