Critique de Aurore666

La couverture de ce tome est toujours aussi belle que celle du premier et est d'ailleurs dans la continuité de celle-ci. C'est avec plaisir que j'ai plongé dans cette suite et que j'ai retrouvé les différents personnages. Après avoir découvert qu'elle est une alpha lunaire, Trèfle doit mener à bien sa mission en retrouvant les autres hybrides lunaires avant que la sorcière machiavélique qui les convoite ne leur mette le grappin dessus. Dans sa meute, Trèfle accepte les laissés pour compte. Parmi ceux-ci se trouvent une jeune sorcière très puissante qui va assurer la sécurité du clan et une jeune louve hybride qu'elle va protéger. Trèfle comprend qu'elle est une guide c'est-à-dire qu'elle a le pouvoir de communiquer avec la nature et doit guider les autres à en faire de même. En plus de ses nouvelles responsabilités, elle doit toujours faire le choix entre Léo et Elijah, les deux frères hybrides qui ont conquis son coeur... choix difficile mais néanmoins nécessaire.

Le petit bonus à la fin où Moïra écrit une déclaration d'amour filial à Trèfle est vraiment très touchant. C'est vraiment un lien magnifique qui les lie l'une à l'autre.

L'auteure sait faire passer les émotions et les sentiments d'une manière vraiment touchante. L'écriture est fluide et vraiment agréable. J'ai lu ces deux tomes en deux jours et j'espère vraiment avoir la chance de lire la suite. J'avoue que je l'attendrai impatiemment car j'aime vraiment les personnages (Trèfle, Elijah, Léo, Moïra, Hécate) et que je suis impatiente de savoir ce qui va leur arriver à chacun et comment l'histoire va évoluer.

Je remercie mon partenaire, les éditions Sharon Kena pour l'envoi de ce livre en service presse.
Lien : http://lecoindeslecturespart..