Critique de Laurelaliseuseheureuse

Les fêtes de fins d'année 🌲 approchent et je ne peux pas résister à l'appel des romans traitant du sujet.
Je commence avec #commeunedeesse et ça commence fort car c'est un coup de coeur 💘
Loin d'un feelgood cliché, il regorge de situations pétillantes qui m'ont mise instantanément de bonne humeur. Il a retenu toute mon attention et je l'ai lu avec impatience jusqu'à la dernière page.
Je quitte à l'instant Nina avec beaucoup de regret. Je ne sais pas si l'on peut imaginer une suite, mais je vais me pencher sérieusement sur les autres romans de cette autrice et attendre le suivant en trépidant.
J'ai tout aimé, l'histoire, les personnages et puis surtout ce superbe concept d'agence dédiée aux femmes qui ont besoin vital de rebondir. Des soins adaptés, originaux qui portent tous des noms à tombe.
Je vous laisse découvrir ma chronique sur le blog #happymandapassions avec en prime un booktrailer 🎥 des images sur des mots c'est encore plus d'envie de lire le livre.

A dévorer sans modération
Lien : https://laliseuseheureuse.bl..