Critique de Palinette

Comme une déesse, de Roxane Malone

05.12.2021 🎄Lecture de Noël🎄

L'histoire :
Nina est chef d'entreprise. Son domaine: le divorce. Avec Nina, les femmes qui divorcent trouvent réconfort et confiance en soi avec des forfaits au noms de déesses grecques. Allant de la journée au spa à la soirée gogo dancer, en passant par la dégustation de chocolat ou la garde d'enfants, tous les plaisirs sont possibles. Et le succès est au rendez-vous.

Jusqu'au jour où Nina, Jade et MJ, ses employées, se retrouvent confrontées à Théodore, contrôleur du fisc, chargé d'enquêter sur les comptes de l'entreprise. Un contrôleur aux allures de gogo dancer, certes, mais contrôleur du fisc tout de même.

À quelques jours de Noël, les quiproquos et les surprises s'enchaînent pour Nina et ses déesses.

Mon avis:
Préparez vous un bon chocolat chaud, sortez votre plus beau plaid et ouvrez la porte des Déesses.

Ce livre est une petite pépite de Noël. L'idée est originale, et même si bon, on sait déjà un peu ce qu'il va se passer dans le fond, la forme nous surprend tout au long du livre.

De l'amitié, du rire, des quiproquos et des situations caucasses, tous les ingrédients sont réunis pour un bon roman de Noël !

J'ai aussi adoré le concept de business de Nina, et je suis convaincue que si Roxane Malone se lance dans un entreprise comme celle-ci, le succès serait garanti.

Je ne regrette pas d'avoir débuté mes lectures de Noël par ce livre, il est parfait !