Critique de Darleneandbooks

PETIT COUP DE COEUR !!! ❤ La plume de l'autrice est super addictive, prenante, belle, fluide et captivante. J'ai adoré l'ambiance et l'univers de ce roman, qui change un peu de ce que j'ai l'habitude de lire !

Nina est une femme marrante, drôle, intelligente et belle. Elle est la gérante des Déesses, qui est une agence pour aider les femmes à tourner la page après une rupture, un divorce ou simplement prendre soi d'elle. J'ai ADORÉ ce concept, je ne sais pas si ça existe en vraie, mais si cela n'est pas le cas, il faut que quelqu'un le crée !! C'est une bosseuse acharnée, qui vit pour son agence mais aussi qui adore ça. Elle adore prendre soin des femmes qui viennent dans son agence, leurs redonner confiance en elle, leurs donner du temps pour prendre soin d'elles, etc…

Théo, est inspecteur des impôts (et non gogo danseur 😂), c'est quelqu'un de sérieux, un bosseur aussi qui prend très à coeur son métier mais pas que. C'est aussi un homme très charmant, gentil, adorable et bienveillant même s'il a beaucoup d'à priori à cause de son métier. Je l'ai beaucoup aimé, il m'a beaucoup fait rire par moment !

Entre eux, c'est lent, doux, calme et tendre. J'ai beaucoup aimé ce type de début de relation où ils apprennent à se connaitre mais s'en brusquer les choses, tout en restant professionnel. Cela change un peu des relations qui démarre au chapeau de roue. L'alchimie se met en place petit à petit, une fois les a priori dépassé, la passion et la tension de même. J'aurai juste aimé qu'il y ait plus de moment « à deux » où on les voit vraiment échanger, apprendre à se connaitre et avoir d'autres conversations que le boulot 😅

Spéciale dédicace à MJ, c'est la meilleure 🤣