Critique de itsmylife_book

Quelle lecture sympathique 🤶🏼 qui nous plonge dans l'ambiance de Noël, aux côtés de personnages hauts en couleurs et très attachants... J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leur univers et ce beau projet professionnel qui les réunis, il est original et bienveillant à la fois. Tout ce petit monde nous fait vivre une aventure pétillante et pleine de rebondissements en tous genres, on n'a pas le temps de s'ennuyer ! Les événements s'enchaînent avec cohérence et fluidité, tant et si bien qu'on engloutit ces pages sans s'en apercevoir. J'ai été sensible aux différentes émotions et aux messages transmis à travers cette belle histoire et je suis certaine que vous aussi... ❤️ J'ai découvert la plume de Roxane Malone à travers ce roman et je l'ai vraiment adorée, elle est pleine d'humour, de douceur et de réalisme. Vous l'aurez compris... j'ai été conquise par cette lecture qui fait un bien fou au moral ! Je vous recommande chaudement ce roman rempli d'amour, de tendresse et de féerie de Noël, c'est un gourmandise que l'on peut dévorer sans modération !