Critique de edwige11

C'est mon premier roman de cette autrice et j'ai été embarqué dans cet univers dès les premières pages.

J'ai adoré le personnage de Nina, j'aime beaucoup le concept de son entreprise, se sentir une déesse, prendre le temps pour soi et prendre soin de soi est le plus important. Redevenir une femme libre après une relation compliquée.

Cette romance se déroule sur décembre, je l'ai lu au parfait moment. Qu'est ce que j'ai ri, j'ai éclaté de rire à plusieurs moment durant ma lecture !

J'ai adoré le personnage de MJ, une mamie totalement excentrique et aux expressions que l'on n'attends pas du tout pour une septuagénaire !

J'ai beaucoup aimé la relation qui se construit entre Nina et Theodore, des situations rocambolesques qui m'ont fait rire. Je retiendrais la scène de la salle de bain !

Une idée d'entreprise à garder sous le coude car toutes les femmes après une séparation ou non ont envie de se sentir une déesse !

Si je devais choisir une formule, je prendrais la totale avec les gogodanceurs, quitte à se faire plaisir, autant le faire à fond !

Je lirais avec plaisir les autres romans de l'autrice.