Critique de emma-feu

Encore un nouveau one-shot très sympathique à lire pour se détendre.

"Comme une déesse est le nom d'une boutique, place de la République, qui propose des formules de remise à niveau des femmes laissées pour compte. Vous vous êtes fait largués par un gougat qui vous trouve négliger, vous venez de sortir d'un divorce difficile, vous êtes mère de famille et n'avez plus le temps pour vous, ou simplement vous souhaitez vous faire plaisir, pas de problème. Chez comme une déesse, choisissez votre formule déesse, soit avec garde d'enfant, remise sportive ou mentale jusqu'à la soirée avec des gogos-dancers. Cette entreprise tenu par Nina, la patronne, Mj la retraité bikeuse et la petite dernière Jade, arrive à sa fin d'année de Noël. Et quelle merveilleux cadeau que le destin leur amène : un contrôleur fiscal !

Humour garantie entre ces personnages stéréotypés, des situations complètement "c'est quoi ce délire" si on ne connait pas le contexte. Un rythme régulier, ni trop lent ni trop rapide. Un livre à l'honneur pour la femme et le soutien entre elles. Amour, trahison et Noël Ou comment une petite boutique de bien-être peut avoir tant d'aventures. ( en vrai si vous avez lu un karma presque parfait ou maison de rêve, c'est à se demander s'il y a vraiment des gens qui ont ce genre d'aventures).