Critique de iz43

Lyra et Marcus sont deux agents secrets qui travaillent chacun pour une boîte différente. Ils ont fait connaissance dans le tome 1, que je n'ai pas lu. Chacun cachant à l'autre son activité. Dans ce tome, Lyra essaie d'abord de tuer Marcus mais finit par coucher avec lui à de nombreuses reprises.
J'ai été un peu surprise par la longueur des scènes de cul pour reprendre les termes de l'auteur. Je me suis demandée si j'étais bien tombée sur un feel good avec pour fond l'espionnage.
Ensuite j'ai eu beaucoup de mal à lire ce roman tellement les dialogues sont vulgaires : putain , merde, fait chier, connard, enculé.... trop trop trop souvent.
Ca dessert vraiment l'histoire. du coup j'avoue avoir tellement été gênée par ces deux éléments que je suis passée à côté de l'intrigue que je n'ai pas trouvée très palpitante.
Je remercie babelio et Kobo originals pour leur confiance renouvelée et l'envoi de ce livre.