Critique de lyoko

Comme chacun sait, j'ai une affinité toute particulière pour la clé d'argent et plus particulièrement sa collection Lokhale.

Lors du salon le livre dans la boucle j'en ai profité pour faire quelques achats.. dont quelques romans issus de cette collection.
Pour être tout a fait honnête j'ai beaucoup hésité a prendre ce roman, préférant au départ rester en terrain connu , car effectivement je ne connaissais pas du tout l'auteur… et puis comme souvent en ce qui concerne mes achats de livres je finis par être peu raisonnable… et j'ai fini par ajouter le cabinet du diable a mes achats… et grand bien m'a pris car c'est une très belle découverte.

J'ai vraiment apprécié la plume de l'auteure qui est assez addictive et puis l'histoire aussi très prenante. Ce roman, comme tous ceux de la collection Lokhale sont très courts, et je l'ai lu d'une traite car le côté fantastique était intriguant à souhait. Je regrette même qu'il n'y ai pas plus de pages.
Mais je crois très sincèrement que le job a été pleinement fait car j'ai grande envie d'aller visiter cette maison Mantin… ce que je vais programmer a l'occasion lorsque les beaux jours reviendront.

Je vais donc bien évidemment continuer a suivre cette maison d'édition , mais surtout je vais m'intéresser de beaucoup plus près a Céline Maltère.