Critique de psychogirl29

Merci à Babelio (opération masse critique) et Panini Manga. Je ne lis pas spécialement de mangas même si j'en ai quelque uns dans mes bibliothèques, mon fils de 12 ans étant plus attiré par ce type de lecture. Mais je suis curieuse alors c'est parti pour mon avis ☺

On découvre Kotaro, un jeune garçon de 4 ans et ses voisins, Karino, un illustrateur en difficulté et Mizuki, une voisine un tantinet curieuse. La particularité de l'enfant, c'est qu'il vit seul et qu'il a de l'argent à disposition, de quoi soulever des questions ... Pour autant, les deux adultes vont le prendre sous leur ailes afin de l'aider au quotidien car on a se proclamer indépendant, à un si jeune âge, tout n'est pas forcément simple ...

J'ai bien aimé l'histoire, elle est certes simple mais elle m'intrigue donc je n'hésiterais pas à me prendre le second tome. le manga a été édité de 2015 à 2023 dans son pays et depuis la sortie de ce tome, en Avril 2024 pour la version française. Il y également possible de retrouver l'animé sur Netflix.

Côté planche, les dessins sont basiques mais ça me va parfaitement ☺

Lien : https://unefamillebretonne.b..