Critique de tislerkarine

Ce tome 2 ne m'a pas transporter comme le 1er, l'histoire est malgré tout très belle.
Charlie, une jeune fille qui vit dans le monde des bikers, des truands, des bandits, de la drogue, de la violence et des règlements de comptes. Elle va devoir se remettre en question car la justice lui fait de l'oeil mais pas dans le bon sens. Se battre avec ses poings ce n'est pas digne d'une femme, se battre avec son cerveau est préférable, elle va très vite l'apprendre à ses dépends.
Logan, un jeune homme qui a été le voisin de Charlie et qui à développé des sentiments pour elle, mais quels sont-ils? Amour ou haine? Une tragédie les relis avec beaucoup de secrets, de mensonges et de blessures de l'âme vont exploser pour faire des dégâts qui seront irrémédiablement bons pour eux.
Charlie se doit de protéger son petit frère du milieu familial car il y risque sa vie, elle va donc l'emmener avec elle pour qu'il ai une existence meilleure mais le destin va en décider autrement, l'avenir ne va pas être facile, elle va devoir se battre pour y arriver et Logan sera du voyage.
J'ai bien aimé cette lecture même si c'est pas évident de se détacher de Chris (tome 1), cette histoire est moins percutante, moins prenante et moins forte niveau ressenti.
Malgré tout elle se lit très bien, on y retrouve deux personnages du tome 1 mais c'est assez furtif.
Je vous conseil quand même ce livre, lisez le à distance du tome 1 car Chris va envahir vos pensées. Logan est mystérieux, mais pas aussi ténébreux que l'autre bad boy.
Bonne lecture.