Critique de UnlivreUnjour

UnlivreUnjour
  29 mai 2019
Dans ce nouvel opus nous sommes "plongé" dans l'univers des bikers - Blacks Angels.
Charlie est la fille de Kurt (rencontré dans le tome précédent, il est l'oncle de Kate) ce dernier est aussi et - accessoirement le président du chapitre de Los Angeles les BAMCHA.
Charlie est mal dans sa peau, elle est bagarreuse et a un besoin de protéger les gens qu'elle aime.
Il y a son voisin, Logan, qui la repousse... Elle ne comprend rien ou presque a ce qui l'entour, elle a du mal a décripter les propos et les comportements des gens - surtout Logan. Charlie cherche a comprendre pourquoi tous ces gens la déteste.

Quel est le lien entre tous ces gens ? Pourquoi tout le monde s'obstine à ne pas vouloir lui révéler les moments dramatiques qu'ils se sont produits des années auparavant? Et surtout pourquoi la déteste-ils?

Un tome assez intéressant qui tourne parfois en rond mais bon il faut faire avec. le jeu du "je t'aime, moi non plus" est un peu énervant.
Il y a quand même un peu d'action mais cette saga est surtout de la romance. Ne vous attendez pas a des explosions et tout le tralala... Hein !
La suite bientôt.

Bonne lecture 📖