Critique de MissCroqBook

Avec ce troisième livre, Celine Mancellon nous offre une histoire inattendue, intéressante et captivante.
(...)
Coeurs imprudents, c'est la rencontre entre l'enfer et le paradis, le noir et le blanc, la violence et l'innocence. Les deux héros choisis par l'auteure pour ce roman ne pouvaient pas être plus aux antipodes l'un de l'autre. Un choix qui m'a intrigué dès que j'ai découvert l'identité des héros autant qu'elle m'a laissée perplexe. Soyons honnête, le personnage de Don s'est montré plus que détestable dans les deux premiers romans, et celui de Juliette assez lisse. C'est donc avec quelques craintes que je me suis lancée dans cette lecture. Des craintes heureusement vite oubliées.
Ce roman m'a permis de découvrir le personnage de Don sous un nouveau jour. Et même s'il n'a pas rejoint la place de Chris dans mon coeur, il a tout de même réussi à me séduire. J'ai aimé découvrir ce qui se cache derrière la part obscure dont nous avions eu un aperçu dans les tomes précédents. Don se révèle être un homme complexe, qui allie à la fois force et douceur. En commençant ce roman, je ne m'attendais pas une seule seconde à autant de tendresse de sa part. Bah oui, qui imaginerait qu'un président de club de bikers puisse se montrer aussi attentionné et prévenant. En tous cas, pas moi. Et la surprise n'en fut que plus agréable ! J'ai aussi beaucoup aimé son humour : même dans les situations les plus risquées, il ne peut s'empêcher de glisser un trait d'humour pour masquer sa peur ou son angoisse. En bref, il a su éveiller en moi des sentiments positifs et inespérés...
La suite sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..