Critique de marick76

Ici on retrouve une héroïne Alex, qui prend la place de son frère jumeau dans un poste qu'il convoitait afin de récolter assez d'argent pour l'aider à ce payer des soins qu'il ne pourra recevoir qu'on états unis. Son allure de garçon, l'aide beaucoup à se faire passer pour tel, mais voilà son patron est gay et à des vues sur lui, elle n'est pas si insensible que ça à son charme. Mais elle doit tout faire pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas intéresser et fait passer sa meilleure amie et colocataire pour sa fiancée. Méli est une jeune femme très excentrique et prend beaucoup son rôle au sérieux, ce qui je dois l'avoué m'a bien faire rire. Voilà en gros le départ de l'histoire mais si je vous en dis plus je vais spolier. Alors je vais me contenter de dire que cette histoire m'a énormément plus j'ai mis une demi-journée pour la lire. Cette histoire montre bien mes sentiments qu'en à l'amour, en affirmant que « l'amour n'a pas de sexe ». Tant que deux personnes s'aiment profondément, on peut bien se moquer de leur sexe.
Donc vous l'aurez compris je suis encore une fois conquise par Céline et j'ai encore plus hâte de lire Si je t'aime prend grade à toi, le dernier de ces livres qui manque à ma bibliothèque !!!!
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..