Critique de BG85

BG85
28 février 2016
une romance qui m'a beaucoup touchée et qui fut une belle surprise!!!
J'ai été agréablement surprise par cette lecture, on a souvent des a priori avec les romans autoédités....j'ai passé un très bon moment avec cette romance. J'ai trouvé l'écriture de l'auteur moderne, fluide, rapide et simple mais la simplicité paye car la romance est addictive...Les personnages sont hyper attachants, que ça soit Cyril ou Mathilde, j'ai aimé les découvrir et les voir évoluer. J'ai également beaucoup apprécié la bande de "Toquées", les amies de Mathilde. L'histoire est très touchante et peut facilement avoir une correspondance avec le vécu, on a tous dans dans nos vies des personnes qui ont comptés et qu'on a perdus et qu'on aimerait retrouver...L'amour est représenté sous toutes ces formes: amitié, la routine du mariage, un mariage réussi, le premier amour, le premier chagrin d'amour, le célibat, l'adultère, les âmes-soeurs, la séduction, la reconquête d'un amour perdu, l'amour de son pays, une amitié qui se change en amour....Pour moi c'est le point fort de cette romance, en toute simplicité, l'auteur a su représenter à travers son écriture, l'intrigue, ses personnages, son paysage, toutes les facettes de l'amour...et du coup on ne peut qu'être touchée et émue à la lecture de cette histoire à laquelle on peut s'identifier car elle est très proche de la réalité. Une excellente lecture!!!
A découvrir pour tous ceux et celles qui aiment les histoires d'amour !!!