Critique de MgxA

📖 « Disons que j'avais envie de savoir où tu en étais dans l'existence, ce que tu étais devenue, à quoi ressemblait ta vie... si tu étais heureuse... savoir aussi, peut-être, si tu m'en voulais encore, ou si tu m'avais au contraire pardonné... »
Mathilde et Cyril étaient meilleurs amis, et leur relation fusionnelle semblait pouvoir résister à tout. Mais en partant pour New York sans se retourner, Cyril a laissé Mathilde dans l'incompréhension la plus totale. Douze ans plus tard, il réapparaît derrière son écran et espère reprendre leur amitié là où il l'a laissée. Lui donnera-t-elle une chance de renouer ? Quand le passé ressurgit, comment le présent pourrait-il ne pas être ébranlé ?

💚 le style epistolaire donne un très bon rythme à ce roman qui se lie à toute vitesse. On s'attache a ces 2 personnages qui se retrouvent après des années de silence. Ces retrouvailles sont remplies de belles promesses. Ça me confirme mon affection pour cette auteure... Ma PAL regorge de ses autres romans.