Critique de DragoLeelooLit

📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜

@̵̞̑̀̄. Vous voulez un livre pour vous détendre ? Pour passer un moment à espionner des mails ? A lire par-dessus l'épaule ? A vous émouvoir ? A vous offusquer ? A vous attendrir ? A crier "au loup" ? Et bien ce roman est fait pour vous.@̵̞̑̀̄

✨Une histoire d'amitié, un peu + une nuit, puis une séparation de douze ans et Cyril décide un jour de renouer avec Mathilde en lui écrivant un mail. de fil en aiguille, ils commencent à correspondre, à raconter leur vie passée, présent et leurs potentiels futurs.✨

✨Si certains messages sont teintés d'humour, de sarcasmes, de bouderies, de silences, d'ambiguïté, de non-dits, de jalousie un peu déplacée, nos deux amis vont être embarqués dans une histoire qui ne les laisseront pas indifférents. Et on voit se profiler quelques nuages dans le couple "doux" que forme Mathilde et son mari Guillaume. Jusqu'au jour où .....✨

💚J'ai beaucoup aimé joué les voyeuses. Les profils de nos deux personnages principaux sont intéressants à décrypter et je sentais qu'il y allait avoir des dommages collatéraux au fur et à mesure de ma lecture. Une lecture qui rappellera peut-être des souvenirs à certaines personnes. Un très bon moment encore avec la belle plume de Laure.💚