Critique de Kimysmile

J'adore Laure Manel, cette autrice à la sensibilité folle, dont j'adore les écrits. 🥰 Et ce délicieux craquant de la nougatine n'échappe pas à la règle. J'ai tout simplement adoré. 😍

Pour tout vous dire, au début, j'ai eu un peu peur. Peur parce que je ne comprenais pas vraiment où l'autrice voulait nous emmener. Mais en fait, ça vient un peu plus tard dans le roman, et mon petit coeur sensible a été percuté… Tant par l'amour naissant entre Romain et Alba, que par les aléas de la vie percutant chaque personnage. ⠀

Je ne peux pas trop en dire vu que la vraie thématique de cette histoire n'est pas révélée tout de suite, et ça ne rend que le roman plus intéressant, en ajoutant une intensité qui m'a touchée. J'ai ressenti énormément de tendresse et d'empathie pour les héros (spécialement pour Romain), et j'ai été emportée par les mots de Laure Manel. C'est un roman sur la vie, et aussi une belle romance. Des premiers émois à la passion, en passant par d'autres étapes cruciales, Romain et Alba ont ravi mon coeur. ⠀

Un excellent moment donc, un superbe roman contemporain que je recommande. 🥰⠀