Critique de Coralie_and_co

Quel immense plaisir de retrouvé la plume de Laure Manel, une autrice que j'aime énormément. J'ai d'ailleurs lu tous ses romans alors quel plaisir de la lire une nouvelle fois !! Je l'ai savouré avec douceur, jai vibrer au fil des pages, j'ai aimé l'histoire touchante de Romain et j'ai adoré Alba !! Les chapitres sont très courts, ils sont rythmés par Romain puis, par Alba qui nous partagent à tour de rôle leurs sentiments, leurs envies, leurs doutes, leur bonheur.. Un joli tourbillon de sentiments qui donne une magnifique histoire !! Ces chapitres, aussi court qu'ils sont, s'enchaînent vite et c'est parfait car on a tellement envie de découvrir la suite sans s'arrêter... J'ai pourtant pris mon temps pour le lire parce que j'avais envie de profiter de Romain et Alba sans vouloir les quitter trop vite, de profiter de ces pages et de croquer la nougatine jusqu'au dernier morceau !!!
Un livre qui donne envie de manger, un livre croquant et craquant à souhait, un livre à dévorer sans modération !!!
Une nouvelle fois Laure Manel m'a séduite à travers ces pages, sa plume toujours aussi douce est remplie de délicatesse. J'ai passé un moment savoureux !