Assez amusant, un livre dans le livre, puisque le narrateur lit le livre au même titre. On repère bien les pages du livre en question, et on a aussi des encadrés, des mots écrits en gros. Et les remarques du professeur Merlan.
Et une jolie morale, à quoi bon être parfait, ce n'est pas drôle du tout.

Un livre sympa, mais sans plus.
Je n'ai pas aimé se livre

Car le narrateur n'arrête pas de nous dire que nous sommes bête est c'est énervant
Si vous aimez vous faire insulter lisez le
Ce livre est une fable avec pour héros un garçon en quête de la perfection, pensant que c'est la seule solution pour gagner le respect de son entourage.
L'histoire est drôle, et sert également de petite leçon sur la perfection donné de manière très sympathique.
Je recommande pour tous les 8-11 ans !
critique de I*: j'ai pas beaucoup apprécier ce livre car je n'ai pas aimé le personnage principal. Mais je l'ai trouvée drôle et je le conseil pour les petits lecteurs.
Je trouve que le livre est assez court et avec de grosses écritures ce qui rend la lecture très dynamique, ce que que j'apprécie énormément. Je trouve que le sujet est vraiment pour des enfants de plus petits âges même si il est assez drôle.
Comment devenir parfait en trois jours

Auteur:Stephen Manes

Mon opinion:
je n'ai pas trop aimé le livre parce qu'il y avait beaucoup trop d'images
du coup j'ai eu plus tendance à regarder les images qu'à lire le livre.
Et quand on a des images certains veulent plus regarder les images que lire et du coup je trouve
un peu que c'est le défaut du livre. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire.
C.D
j'adore vraiment comment le livre et écris et surtout la fin est bien (il redescend de 100000 étage
Ce livre est trop bien !!!!!!!