Critique de leslecturesdec3

Ce roman a la particularité de posséder un "livre dans le livre". En effet, le lecteur a la possibilité de lire le manuscrit en même temps que le personnage principal. Celui-ci est présent dans les pages centrales du livre et est visuellement très différent du reste de l'ouvrage. C'est donc quelque chose que j'ai particulièrement apprécié.
Malheureusement c'est une lecture que j'ai abandonnée. En effet, je n'arrivais pas à comprendre les choix du héro, sans doute trop éloigné de ma propre vision des choses. J'ai tout de même continué ma lecture jusqu'au "livre dans le livre" mais il était sans doute déjà trop tard, je n'arrivais plus à me replonger dans l'histoire. J'ai donc préféré arrêter ma lecture.
Cependant j'aimerais souligner la qualité de l'ouvrage ainsi que son visuel. En effet, j'ai beaucoup aimé la couverture et l'intérieur de celle-ci est tout aussi belle et travailler (je laisse les plus curieux d'entre vous la découvrir s'il vous prend l'envie de lire ce livre).