Critique de Fx1

Fx1
23 juillet 2015
Un livre français sur le rock qui ne fait pas l'éloge de Johnny ou d'autres "stars " , c'est rare et cela doit être remarqué .
Ce livre c'est un bijou d'érudition musicale , on prend un immense plaisir à decouvrir ou redécouvrir des albums majeurs .
Le rock ce n'est pas The Voice , ce n'est pas TF1 , le rock c'est l'impertinence , c'est l'envie de crier à la face du monde , et cela ce très beau livre le fait bien voir .
Vu que l'on parle de rock ici , un petit mot sur un album remarquable , sorti sans l'aide d'une major , auto finance , Hungry , Dirty baby de Mademoiselle K .
Elle a était virée de son label parce qu'elle voulait faire un disque en anglais , et a tout fait toute seule .
Ce disque est un bijou de rock énerve , qui envoie du lourd , avec des compos parfaites , un accent anglais remarquable , des musiciens de folie .
Vu que c'est mon dernier post ici , je voulais faire part de mon grand intérêt pour cet album courageux , volontaire , anti commercial , qui a du mal à vivre .
Pour vous donner une idée de la beauté de ce disque , écoutez donc Someday , et voyez le clip , attention c'est addictif !!!
On trouve le clip de Someday , ainsi que ceux d'autres titres de l'album sur You Tube .
Celui de Someday est une merveille de poésie et d'amour .

Il faut écouter et faire écouter ce disque magnifique .
Eh oui , dernier post ici ....
Merci à Michemuche , a Carré , a Lyoko , a Lehane-fan , ect , pour les discussions passionnantes et pour la politesse que trop peu utilisent ici .
Quand aux Gourme , Tfx1 , Woland , Médusa , ect , eux m'ecoeurent ....
Je quitte ce site partage , entre tristesse et soulagement .
Merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire mes textes .
Que Babelio fasse son ménage et vire les trolls et les fafs .
Et vive le rock n' roll !!!