Critique de Kawane

Attention ! Thriller politico-social et écolo bio......bref ça déménage ! et au triple galop car nous nous trouvons en Mongolie entre traditions et modernité !

Nous suivons les traces d'un ex-policier Yeruldegger, qui part à travers les steppes pour une quête spirituelle, dans une nature sauvage et paisible ...mais malgré lui, il va se retrouver témoin involontaire d'un conflit menaçant la vie des nomades, en prise avec holding financiers, exploitant les ressources minières de la Mongolie. .
Tout y est : des meurtres, des complots, des chantages, de l'amour, il va rencontrer de drôles d'artistes dans un fourgonnette bleue, des amours nomades...tout s'entremêle avec crédibilité : la corruption, la politique; les traditions qui se heurtent aux conflits d'intérêts...... comment Yeruldegger va -t-il pouvoir se sortir indemne de cette souricière? Qui va -t-il pouvoir l'aider et le croire?

Waouh! si vous voulez passer une nuit blanche à lire, je vous le recommande ! c'est haletant palpitant, le scénario de l'intrigue est un vrai film !