Critique de Leezbooks3

Mais quel coup de coeur monumentale !!!!!! Ce roman est du pur génie !!!! Attention, il est d'une extrême violence, mais mon Dieu quelle claque !!! Je l'ai littéralement dévoré ! Ce roman est magistral! D'une intelligence rare, alternant scènes d'action épouvantables et incursion dans le psychisme des personnages, c'était bluffant !!! J'ai tremblé, j'ai eu la nausée, j'ai été révoltée, triste, une vague d'émotions impressionnante ! Je remercie du fond du coeur la maison d'édition Albin Michel Imaginaire pour ce service presse car ce fut une merveilleuse découverte 🙏 Et je félicite Laurent Mantese pour ce chef d'oeuvre redoutable! Si vous aimez la dark fantasy, que vous aimez les scènes des combat, les complots politiques, les trahisons, les preuves de loyauté, et que vous voulez redécouvrir un Conan le Barbare plus qu'impressionnant, foncez ! Ayez le coeur bien accroché et voyagez sur ces terres désolées!