Critique de fanfanlatulipe29

J'ai reçu cette BD dans le cadre de la Masse Critique du mois de Mai et tout d'abord je tiens à remercier Bablio ainsi que les Editions Bamboo qui nous permettent de découvrir toutes ces belles histoires.
Ce que j'ai de suite aimé dans cette BD ce sont les couleurs, le graphisme avec de belles ombres et la découpe en cases BD qui sont fluides et ça c'est important. Donc nous voilà embarquer lors d'une journée de sortie scolaire avec un groupe d'adolescents en violier. Très vite la sortie tourne à la catastrophe et ils sont parachutés sur une île à priori desserte. Mais très vite la survie s'installe sur le camps grâce à un petit géni adapté des "Koh Lanta". Mais des choses étranges vont leur arriver et les pousser à chercher à en savoir plus sur ses phénomènes étranges.
L'histoire est sympa mais un peu trop fantastique à mon goût mais je dois dire que je me suis laissée embarquer avec ses ados en mode survie ! Donc belle découverte. Une lecture facile, sympathique et entrainante. Un bon moment de passé en lisant cette BD.
Lien : http://leslecturesdemademois..