Critique de Malivriotheque

Ahhh, mamma mia !!! (désolée, j'ai pas la version hindoue-bollywood en tête) Quel petit livre exquis, rempli des recettes les plus traditionnelles mais les plus parfumées, dignes des restos indiens les plus réputés !! C'est simple, mais qu'est-ce que c'est crazy good !!! Ce livre vous révèle tous les secrets des plats les plus connus dans nos régions occidentales, mais vous propose également quelques visites plus atypiques.

Certes, il faut s'équiper en épices quelque peu inhabituelles, mais je vous garantis que le goût est au rendez-vous. Votre famille convergera vers la cuisine grâce aux effluves s'échappant de votre casserole, hummmmm !

On y trouve même une recette pour faire son propre lait de coco, ses propres bouillons. Aucune recette ne demande d'utiliser du tout prêt : le rêve !!
Mon seul regret : qu'il n'y ait pas la recette du naan, un vrai bémol pour ce petit ouvrage pourtant très réussi sur le reste.

Acheté en 2007, c'est seulement maintenant que je m'éclate avec !