Critique de chocoladdict

arcourir les 5 continents en 300 recettes, s'offrir une escale en Inde pour le déjeuner et le soir même se retrouver en Australie c'est possible avec le livre Cuisines du monde publié par Marabout.
je suis directement allée voir comment mettre un peu d'olé dans ma cuisine grâce à ce livre de cuisine du monde. J'ai aimé, outre les photos des plats réalisés, celles qui captent l'ambiance d'un marché, d'une rue, d'un artisan, d'un café ou d'un restaurant.
J'ai louché aussi sur les recettes de tajines et de pâtisseries orientales…j'espère pouvoir mettre en ligne bientôt mes premières cornes de gazelle.

Faute de temps pour le moment, je l'ai feuilleté comme un livre de voyage plus que comme un livre de cuisine , sans destination précise déjà arrêtée, je découvre de nouvelles spécialités à chaque fois.
Comme je suis un bec sucré, j'avoue que je me suis plus attardée sur les recettes de desserts : chelsea buns, baklava, m'hancha, ou pecan pie.